Résidence Plaisance -Les Minimes

Capture

LA ROCHELLE

T3 à partir de 440 000€- Livraison fin 2022

Placée dans un environnement calme et pavillonnaire, la résidence Plaisance offre un cadre de vie agréable et tranquille. À quelques pas de l’océan et au cœur du quartier vivant des Minimes à La Rochelle, votre futur logement combinera parfaitement douceur de vivre, dynamisme et proximité des services.
La résidence dispose de 9 logements, du T2 au T4 et T4 Duplex, offrant ainsi un cadre de vie à taille humaine pour un confort optimal et une intégration parfaite dans la quiétude de son environnement.
Agréables et lumineux, les logements de la résidence Plaisance ont été agencés et optimisés avant tout pour vous offrir un confort optimal, aussi bien en termes d’espace, de fonctionnalités et de qualité des prestations :
– Salle de bain équipée avec meuble vasque, miroir et bandeau lumineux
– Carrelages grand format dans la pièce de vie et pièce d’eau/ Parquet dans les chambres
– Double vitrage et volets roulants électriques ( Logement connecté pour centralisation des volets et évolution possible du système)
– Chaudière individuelle au gaz
_ Ascenseur
_ Parking ou double parking selon les logements

Un forfait pour l’aménagement de la cuisine est proposé par le promoteur avec son partenaire MOBALPA.

Au Sud de La Rochelle, à quelques minutes en vélo de son centre-ville historique et de son vieux port, Les Minimes est un quartier dynamique et prisé, avec son port de plaisance, ses plages et ses nombreux petits commerces.
Parfaitement desservi par de nombreux transports en commun (bus, bus de mer, passeur électrique…) et à proximité de la gare de La Rochelle, le quartier bénéficie d’une accessibilité privilégiée.
Recherché pour son cadre idéal où flotte en permanence un parfum de vacances, le quartier des Minimes offre un confort de vie rare entre ville et océan, tranquilité et dynamisme…
Résidence éligible à la loi Pinel , soumise au régime de la copropriété
Honoraires à la charge du vendeur promoteur 4% HT/TTC
Charges prévisionnelles estimatives: 1.1€/ m²/ mois

«
»